Maintenant vous comprenez que la copa ne blague pas noh
2026-06-28 05:16:27
140
Van bruel BONGONDO :
je t'informe que la Colombie a battu plusieurs fois l'Argentine
2026-06-28 05:28:49
116
CHEF CONVOI 🇹🇬 :
apprenez à respecter la Copa America 😅
2026-06-28 06:08:40
63
Penda Roland :
iam back est encore reback
2026-06-28 07:40:02
36
Floris BOUNGOU :
I'm back est reparti 🤣
2026-06-28 06:13:28
42
YVES DESOUZA ANNH JOHA MELA :
CR 7 is back
2026-06-28 06:37:14
9
user8638222502836 :
ils vont battre la Croatie !!!
2026-06-28 06:49:55
12
ange.m_237🌊 :
:🚨Breaking News: Cristiano Ronaldo is the first player to come back and go back
2026-06-28 06:21:03
13
Bobby Read🎙️ :
Ils disent que la copa america est faible 😂😂😂😂
2026-06-28 12:30:20
3
El Alevia 🇨🇬🇨🇵 :
C'est normal pour des gens qui ne suivent pas la Copa ,pour nous qui suivons cette coupe ,on sait que la Colombie est forte . C'était la plus belle équipe à voir jouer lors de la Copa 2024.
2026-06-28 04:30:58
13
🇨🇩L'Enfānt dũ F@sø 🇧🇫 :
Le numéro 2 Colombien n'était pas titulaire.. ceux qui le connaissent savent de quoi je parle
2026-06-28 06:20:06
8
Hale Brown :
c'est 1:0 de la colombi gr
2026-06-28 01:43:57
8
Omologué :
I’m back😂
2026-06-28 05:44:09
3
Riyad Mahrez :
Nooo le match etait très équilibré et CR7 a fait un bon match. Arretez d‘exagerer.
2026-06-28 04:50:42
1
Bouba Diakite :
I’m back 😂😂
2026-06-28 09:49:08
0
Anonyme🙅♂️ :
Im back im back😂
2026-06-28 11:02:08
0
R_AD🇲🇱👮👊👮❤️💙 :
je suis de retour 👈 je suis de retour
2026-06-28 09:48:59
0
NI :
faux finitions seulement
2026-06-28 06:41:42
1
ìB.2Ö.ÃÅ.MK :
c'est vous qui dites que la Copa America est facile
2026-06-28 06:06:33
4
k normal :
je supporte le Barça non mais il faut arrêter de comparer cr7 a Messi les gars non plus d'arguments c'est déjà on favorise Messi alors que cr7 était dans un groupe facile avec le Congo, et oubestang, et la Colombie on na rien Vu
2026-06-28 11:49:33
1
Dex_style🦧 :
Cr dernier de la classe😭
2026-06-28 06:13:14
6
Dorlain Glenn :
Oui c'est le Portugal qui a tenu la Colombie en échec
2026-06-28 07:32:54
2
Boo :
C’est la fifa qui a dit à Christiano de ne pas marqué
2026-06-28 09:23:23
1
To see more videos from user @moodfolie0, please go to the Tikwm
homepage.