les Sargasses c est une algue avec des propriétés médicinales !
2026-06-28 19:19:53
0
Alexia :
ooh ouii😥
2026-06-28 17:56:17
0
Mae 🥥🌺 :
Force à vous ❤️❤️❤️
2026-06-28 13:53:07
2
Shanny.971 :
En métropole, lorsqu'il y a un problème d'acheminement de l'eau, les réparations sont souvent réalisées en moins d'une semaine. Lorsqu'une prolifération d'algues touche les plages de Bretagne, le nettoyage est rapidement mis en place.Malheureusement, aux Antilles, les problemes perdurent rien n'avance.
2026-06-28 14:03:47
8
Mayra London821 :
tout à fait d accord
2026-06-28 18:21:15
0
Jacky :
Concernant la vente de terrains et de maisons, qui les vends. le problème des sargasses est global dans la Caraïbe, l'une des solutions comment valoriser cette matière...
2026-06-28 16:11:36
2
Bounty.Love :
et malheureusement la jeunesse ne revient pas ....la nature à horreur du vide .....Malheureusement nous somme tous dans le constat on voit ce qui ne va pas mais personne ne bouge
2026-06-28 14:41:50
3
gwada 971 :
Désolé je suis la 5 em génération mais tou va bien.. rien n'a changé
2026-06-28 16:00:08
0
guyt :
Macron 😒😒😒😒😒
2026-06-28 18:23:40
1
Yardies Food 🇬🇫 :
👌🏾♥️
2026-06-28 18:27:30
1
Coco Ctt :
😡😡😡
2026-06-28 17:11:48
0
L'AGENDA ZOUK EVENT :
👏🏾👏🏾👏🏾
2026-06-28 13:54:37
3
L'AGENDA ZOUK EVENT :
@🌴KARIBEANTV🔹️
2026-06-28 13:54:30
2
leino :
👏👏👏👏
2026-06-28 18:47:54
0
manhoo :
😡😡😡
2026-06-28 19:33:25
0
Bounty.Love :
C'EST DE NOTRE FAUTE .....aucun mouvement citoyen qui fédère le peuple ....uniquement le peuple se réveille pour tout ce qui est festifs carnaval pâques Noël carré blanc etc....l'état les élus la grande distribution et les blancs ont très bien compris comment le peuple fonctionne donnez leurs à boure et àmanger et beaucoupde distraction😏...
2026-06-28 14:39:54
5
La SAUCE :
mais quand sa parle d'indépendance les gens veulent pas
2026-06-28 17:07:46
1
Antoine Colassy :
sur la chroldecone l'état français et aussi les béké les planteur de bananes sont aussi coupables 🙏🙏🙏
2026-06-28 18:55:12
0
user5670161292269 :
Et on est toujours content d’être français 🤮
2026-06-28 19:37:02
0
laurent baudu :
ce n'est pas pas normal une telle situation c'est un département français qui devrait avoir la même protection
2026-06-28 19:40:47
0
AYOUB :
Vous français non il me semble Vous avez dit que vous voulez pas finir comme Haïti donc soyez des bon français
2026-06-28 19:13:38
0
ROLLS :
Mais c’est le territoire français
2026-06-28 17:27:09
0
To see more videos from user @chabsy.singer, please go to the Tikwm
homepage.